Dentifrice Ayurvedique Meswak Dabur
Importé en Europe par Kerala Nature, le dentifrice Meswak de la marque Dabur est un produit naturel, sain et innovant.
L’origine du Meswak:
Le Meswak (Salvadore Persica), littéralement arbre à brosse à dents, est une plante reconnue pour ses multiples bienfaits, notamment au niveau bucco-dentaire.
Utilisée depuis des milliers d’années pour se brosser les dents, cette plante aux vertus exceptionnelles pousse en Afrique et en Asie.
Sa composition riche en principes actifs (sels minéraux, vitamine C, phosphore, tanins…) lui confère des propriétés extraordinaires pour les dents et les gencives.
Conçu sans aucun produit chimique (sans colorant, sans conservateur ajouté, sans fluor, sans parfum de synthèse, sans Paraben, sans EDTA), ce dentifrice naturel est un véritable petit trésor de beauté.
Non testé sur les animaux et sans aucune graisse animale, ce produit bio protège votre bouche tout en respectant la nature et plus particulièrement la vie animale.
Cette composition unique vous permet de profiter d’un brossage des dents agréable avec un dentifrice moussant.
De multiples bienfaits
Les bienfaits de ce dentifrice bio sont nombreux :
– Il protège et renforce les dents. Ainsi, ce dentifrice aide à lutter contre les caries en apportant une protection suffisante contre les bactéries.
– Il protège également les gencives en prévenant les inflammations et les saignements. De ce fait, ce dentifrice est particulièrement adapté aux gencives sensibles.
– Il permet de cicatriser rapidement
– Il limite la formation de tartre
– Il offre une haleine fraîche avec un brossage des plus rafraîchissants,
– Il rend les dents plus blanches : exit les blanchiments dentaires qui abîment l’émail!
Le dentifrice Meswak apparaît donc comme un produit bio idéal pour un nettoyage des dents sain et une hygiène dentaire irréprochable.
Ingrédients
Calcium carbonate, sorbitol, aqua, silica, sodium lauryol glutamate, aroma, carragheenan, cellulose gum salvadora persica (meswak), sodium saccharin, sodium silicate eugenol.